Télésurveillance à Nevers et dans la Nièvre
Avec nos partenaires AGREES APSAD

Profitez de la sérénité de faire gérer votre alarme
par un PC de télésurveillance partenaire de Globale Protection

Vos locaux sont équipés d’un système de sécurité. En cas de déclenchement de l’alarme, recevoir vous même l’information d’alarme sur votre smartphone implique que vous interviendrez sur le site avec les risques que cela comporte.

Vous ne souhaitez pas prendre ce risque ni pour vous, ni pour vos proches ou collaborateurs, la télésurveillance est la solution. Faites gérer votre alarme par des PC de télésurveillances professionnels et partenaires de Globale Protection.

Vous vous situez à Nevers, Bourges, Moulins, Autun et Gien. Contactez Globale Protection !

Confiez la gestion de votre alarme à des professionnels

C’est assurer la sécurité optimale de vos biens et de vos locaux

  • Ne pas prendre de risques pour soi, ses proches ou ses collaborateurs
  • Bénéficier d’une intervention rapide et efficace des forces de l’ordre
  • Gérer l’ensemble des paramètres de votre système de sécurité (coupure de courant, batteries,…)

Votre système d’alarme intrusion est géré à distance par des personnels qualifiés, agréés par le CNAPS et formés à la gestion des informations de sécurité. Les opérateurs de télésurveillance reçoivent des informations de la centrale d’alarme : alarmes intrusions, alarmes incendie, défauts techniques, … et appliquent les consignes que vous avez choisi

 

Les télésurveilleurs sont classés par catégories. Afin de vous apporter un maximum de garanties et de qualité, nous vous conseillons, autant que possible de travailler avec des PC classifiés APSAD P3 (Risques lourds)

Garantissez vous d’une intervention rapide des forces de l’ordre grâce à la levée de doute

La “levée de doute” est la confirmation que l’information d’alarme reçue par le télésurveilleur est bien liée à un cambriolage. On confirme la véracité des faits. Pour que cette levée de doute soit efficace, il est nécessaire que l’information puisse être transmise le plus rapidement possible.

 

Lorsque la levée de doute est positive, il est possible d’envoyer directement les forces de l’ordre.

La levée levée de doute de votre système d’alarme peut être effectuée de plusieurs manières.

 

  • La levée de doute photo: “la plus rapide”
    Le système d’alarme doit être équipé de détecteur avec capture d’image. Le cambrioleur est pris en photo lorsqu’il passe devant. Les photos sont envoyées au télésurveilleur en quelques secondes.
  • La levée de doute vidéo: “la plus qualitative mais la plus gourmande en adsl”
    Pour cela le système d’alarme devra être complété d’un système de vidéosurveillance. Lors du déclenchement, le télésurveilleur se connecte à distance sur le système de vidéosurveillance et contrôle en direct la présence ou non du cambrioleur. En fonction du nombre de caméras et de la qualité de la transmission, cette solution peut parfois nécessité d’avoir un débit ADSL de bonne qualité.
  • La levée de doute audio: “la plus économique”
    Des micros sont installés avec le le système de détection intrusion. Lors du déclenchement, le télésurveilleur prends la main sur le système d’alarme et écoute ce qui se passe à distance.
    Ce système, est très accessible financièrement mais présente un inconvénient, il nécessite de couper les sirènes le temps de l’écoute, ce qui donne une information au cambrioleur.

Vous avez une alarme ? Vous voulez la faire gérer par des professionnels ?

Globale Protection vous mets en relation avec un service de télésurveillance partenaire, adapté à vos besoins.

Un complément indispensable: l’intervention d’agents de sécurité

Il est fortement conseillé de compléter votre prestation de télésurveillance par de l’intervention sur alarme d’un agent de sécurité. Ce dernier pourra intervenir lorsque la levée de doute est impossible (s’il n’y pas de détecteur photo ou de caméra) ou encore lorsque les forces de l’ordre sont dans l’impossibilité d’intervenir rapidement. 

 

Son rôle est de se rendre sur place, de constater et de sécuriser le site.Si une porte ou une fenêtre a été fracturée,  l’agent de sécurité pourra rester sur les lieux afin de vous laisser le temps de vous organiser ou de revenir chez vous.

Votre télésurveillance, une gestion au sens large

  • Les alarmes sécuritaires
    – Alarme intrusion

    – Alarme incendie
    – Autoprotection = sabotage à l’ouverture, à l’arrachement ou à la destruction d’un appareil. Information transmise 24h/24, que le système d’alarme soit en marche ou non.
    – Alarme agression ou panique = fonctionne avec des télécommandes ou des boutons d’appel secours. (commerces, personnes âgées, enfants seuls,…)
  • Les alarmes techniques
    – Test de fonctionnement du transmetteur autrement appelé “ test cyclique”. 
    – Gestion de la batterie basse
    – Gestion de la coupure de courant secteur sur votre alarme.
  • Les marches et arrêt du système
    – Cette option s’adresse aux professionnels et permet au client d’avoir la certitude que son alarme est mise en marche lorsque ses locaux sont vides.
    – Il peut également ainsi maîtriser qui peut ou ne peut pas arrêter le système en dehors des heures d’ouverture de son commerce ou de son entreprise.